Saian Supa Crew-Y’a

Y’a

Vieo And Lyrics ¨Gratis¨

FENIKSI: Je mets un sac à gauche : poteau gauche.

l’autre à droite : poteau droit

Que tout le monde descende

les dames, gros bides et les bandes…

toi t’es pas Okocha

ton vrai nom c’est Hakim

tu confonds tacles et high-kick

t’as pas des nikee mais des haïïkee.

VICELOW: On va gagner le match

les joueurs machos en catch

victoire il y aura même si elle sera falch

toi tu t’en vas

Dans la dream team ou devant ta dreamcast

le crime des défenses

Vicelow, Feniksi

FENIKSI: 3, divisions de mon crew sont dressées

2, t’as des visions : devant toi le locksé dread c’est

1 feinte de corps et t’es par terre blessé

dis pas qu’la faute à trop de bailey’s c’est.

VICELOW: Essais d’être un peu moins perso (OK)

Même si l’équipe est dispersée (SAIAN)

C’est le collectif qui doit percer la défense de ces porcs

Bondy, Noisy, Bagneux, Sarcelles, Montrouge sont les rois de ce sport.

REFRAIN: Y’a Vicelow:avant gauche – Feniksi:avant droit – Samuel:goal

C’est le SAIAN SUPA

C’est un massacre et pour nous battre oublies :

Ton compte est bon, bébé le compte est bon.

Mic buddah:milieu droit – Kesia:milieu gauche – Specta:libéro

SAIAN SUPA

C’est un massacre et pour nous battre oublies :

Ton compte est bon, bébé le compte est bon

LEEROY: Pas la peine de bouder, fous toi bout-de, bouge en lous-dé.

Non pas de roulé-boulé

si t’es dégoûté, dérouté faut m’écouter

V’la l’équipe redoutée

Pas de places pour les fiottes

Si on vient de prendre un but, c’est pas grave

Si je reprends la lutte, ca s’aggrave

Le QG dans mon équipe c’est les chiottes

SLY: Sly le rouge-mont l’as du ballon

L’homme qui travaille tes joueuses de salon

Allons j’ai l’estomac des les talons…

Ton équipe me fait goleri

de ton attaque mon goal rit

Ca c’est une drôlerie

Regarde même mes graules rient…

LEEROY: Ben ouais saches que tout est permis

pour tout le monde c’est la sère-mi

si tu veux la balle, hum…, t’es servi

Ton goal attrape une hernie

Fallait pas t’agiter comme kermit

la rue mec, si t’es pas de taille

On t’écrase comme des termites.

SLY : Merci hop hop hop allons l’équipe “ah” les types “oh”

(shoo shooo shooo shooo shooooot houuuuuuuoooo)-AhBon

Toi-même tu sais j’ai la méthode

Pour mes débuts à qui le tour ? Au prochain épisode

{au Refrain}

SLY: Hey man ramène les fat boules, ici c’est football de 6T

Si t’es fat bill ? pas grave dans les buts, goal si t’es

SPECTA: Faute ! Attends j’ai même pas commencé

J’ai même pas foutu de tee-shirt

Même pas serré mes lacets

Tu viens me dire que j’ai déjà pété une ou deux jambes

tu viens me prendre la tête avec des trucs qui datent d’un ou deux ans

il est vrai que je possède un coup de coude facile

C’est tout le temps de ma faute

t’as vu hein, les gens sont fragiles

sur le terrain je peux pas laisser une balle sepa

short bleu, basket jaunes nike pour tout seca

SAMUEL: C’est muel-sa, sans gant installé dans les ge-ca,

Y’a vraiment pas moyen que la balle ce-pa

Dis toi ça avant de te présenter devant moi

Dans les cages c’est la faya

La surface dans laquelle je règne est minée

je défends ce périmètre comme ma propre son-mai

Mais si t’as le courage d’y pénétrer faut te méfier

Je suis peut être cess’ mais à cela faut pas se fier.

{au Refrain}

YoutubeRocokollection

YouTube Reggae Music¨Gratis¨

Leave a comment

No comments yet.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s